ENTREPRISE & STRATÉGIE

SPark Sin­ga­pour – le carrefour de l’Asie

Symrise possède 125 sites dans le monde entier. Dans chaque numéro, nous vous présentons l’un d’entre eux. Découvrez avec le SPark, le centre d’innovation et de technologie de Symrise Asia Pacific, à Singapour.

Date de création

2017

Présentation générale

Le SPark est le siège régional de Symrise pour la zone APAC. Les bureaux, les laboratoires et les salles de réunion sont répartis sur 5 364 m² et plus de huit étages. Les sites de production se trouvent à proximité immédiate.

Fuseau horaire

+8

UTC

Je suis très fier du fait que la zone APAC soit la première région, en dehors de l’Europe, à vendre des solutions Clean Intense Taste (CIT).
Yee Bing Xing, Development Technologist, Flavor APAC

Employés

149

92 femmes et 57 hommes

Quels produits ?

La division Flavor y travaille principalement sur le développement d’arômes pour les business units Beverages, Sweet et Culinary. Les services suivants sont également représentés : R&T, Sensory & Consumer Insights, affaires réglementaires, marketing, ventes et direction.

Particularité du site

Le SPark de Singapour accueille les trois divisions  : Flavor, Scent & Care et Nutrition. Avec 116 collaborateurs, la division Flavor est la plus représentée.

image

SPark – Symrise Park 226 Pandan Loop, Singapore www.symrise.com

© Symrise All rights reserved 2020